Actualités

Depuis février 2021, une équipe dédiée BlueLink répond aux clients de la compagnie qui lui confie le transport de vaccins contre la COVID-19. Ce service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est le premier point de contact pour toute demande liée au transport de cargaisons.

Afin de fournir le meilleur service possible pour ces expéditions essentielles, Air France -KLM Martinair Cargo a mis en place ce centre de service « COVID client » dédié à la gestion de toutes les expéditions de vaccins Covid-19. Après une période d’essai pilote réussie dans quelques pays sélectionnés, ce nouveau service, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est désormais proposé dans le monde entier.

 

Par ailleurs, la solution Customized COVID Vaccines a été lancée afin de s’assurer que les vaccins Covid-19 reçoivent l’attention particulière qu’ils requièrent. Disponible pour toutes les plages de température et tous les types de conteneurs, elle offre une variété de caractéristiques premium telles que la plus haute priorité à bord, un service dédié 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des mesures et un suivi de sécurité spécifiques.

 

Au cours des derniers mois, Air France KLM Martinair Cargo a transporté avec succès des millions de doses de vaccins Covid-19 apportant ainsi de l’espoir à de nombreuses destinations dans le monde. En particulier vers différents pays d’Amérique du Sud et en Afrique.

 

L’initiative de fret aérien humanitaire de l’UNICEF est maintenant pleinement lancée : AFKLM et ses partenaires tels que BlueLink sont engagés et fiers de mettre leurs expériences et leurs savoir-faire au service de cette mission cruciale.

partager