Actualités

BlueLink participe au premier festival de BD de sensibilisation organisé par Talentéo, société innovante dont la mission est de faciliter la rencontre entre les entreprises et les professionnels en situation de handicap.

 

L’objectif de ce concours est de valoriser les œuvres graphiques des entreprises et du grand public qui contribuent au changement de regard porté sur le handicap.

 

La BD présentée par BlueLink « Touche pas à mon poste » constitue un moyen efficace pour sensibiliser les salariés BlueLink aux problématiques liées aux postes aménagés.

 

« La bande dessinée permet d’aborder des sujets sensibles et de véhiculer des messages stratégiques de manière ludique » explique Aurélie Sutter, Directrice communication et image de marque BlueLink. « Grâce à une approche basée sur l’humour et sur l’association texte / image, le cerveau devient plus captif et les messages sont plus facilement assimilés ».

 

Le jury annoncera les noms des gagnants à l’occasion de la cérémonie de remise des prix le jeudi 17 décembre… Qui montera sur la première marche du podium ?

 

 

 

Pour plus d’informations sur Talentéo : www.talenteo.fr

 

partager