Actualités

Le centre de Prague a remporté deux concours pour ses locaux en République Tchèque : le trophée toutes catégories du concours « Boardroom » et le prix Kanceláøe roku « Bureaux de l’année » dans la catégorie « Shared service centre».

 

Il y a un an, les 500 salariés pragois déménageaient dans de nouveaux locaux dans le centre d’affaires Florentinum : 2700 mètres carrés d’open space avec des salles de réunion, 2 cafétérias, une salle de divertissement et des zones de détente.

 

 

 

Prix du meilleur espace de travail de l’année remis par le magazine Forbes

 

Le concours « Boardroom » était organisé par CBRE (leader mondial sur les services en immobilier d’entreprise) et la couverture média était assurée par la version tchèque du magazine économique Forbes. 78 entreprises de République Tchèque étaient en compétition, parmi lesquelles Avast, SAP, Expedia, ČSOB, ou encore Young & Rubicam.

 

Lors de la cérémonie, BlueLink Prague a été désigné vainqueur toutes catégories confondues, avec le prix du meilleur espace de travail de l’année.

 

Le jury d’experts, présidé par Eva Jiřičná, l’architecte tchèque la plus renommée du moment, a attribué les prix selon des critères tels que le design, l’originalité ou l’aspect pratique. BlueLink Prague s’est aussi détaché sur un aspect spécifique : la synergie entre les personnes et des locaux qui leur ressemblent.

 

 

 

Prix Kanceláøe roku dans la catégorie « centre de services partagés »

 

Le concours « Bureaux de l’année », organisé par Prochazka & Partners (une société de conseil en immobilier commercial) récompense chaque année les meilleurs intérieurs de bureaux en République Tchèque dans 9 catégories. Lors de la soirée de remise des prix, le centre de Prague a reçu le trophée dans la catégorie «Shared service centre». Le jury professionnel a évalué les intérieurs de bureau en fonction de la conception originale de l’espace de travail, de l’innovation (technologique, matérielle, pratique), et de la qualité de l’environnement de travail.

 

« Nous voulons que nos espaces de travail ne soient pas seulement pratiques, ergonomiques et confortables, mais aussi que nos salariés s’y sentent heureux. Et nous avons réussi », explique Helena Tabakovová, Brand & Employee Experience Manager chez BlueLink Prague. Lors du projet de déménagement, Helena était plus particulièrement en charge de designer les espaces pour les adapter aux besoins des collaborateurs et ainsi contribuer à leur bien-être. Aujourd’hui, elle participe à développer l’attractivité de la marque employeur de BlueLink Prague.

 

partager