Actualités

Le 26 avril dernier, BlueLink était partenaire officiel du "Future Of Customer Relationship 2017" (#FCR17) organisé par TOM (Travel On Move, site d’information français du tourisme digital).

 

Durant la matinée, le #FCR17 a réuni une centaine de décideurs du Travel et de la relation client autour de conférences et de débats sur l’impact des nouvelles technologies et des tendances naissantes.

 

Tanguy de Laubier, P-dg de BlueLink, a pris la parole lors de cet événement. Dans son discours d’introduction, il s’est attaché à lier l’évolution de la relation client avec l’histoire de l’humanité : « Les grandes révolutions (agricole, industrielle, par exemple, et aujourd’hui numérique) ont toujours ébranlé l’Homme et soulevé des questionnements. Certes, les bots et l’intelligence artificielle sont et seront incontournables, cependant la capacité à imaginer, à rêver et à rassurer sont des aptitudes humaines. En outre, nous vivons dans un monde global mais il est essentiel de prendre en compte les particularismes de chacun (culturels, générationnels) et de les mettre en résonance avec les cultures des marques pour faire la différence. Là est notre pari pour demain.

 

Intervenants et thématiques au programme :

 

 

 

partager