Actualités

Le Carnet de Voyages réalisé à l’occasion de notre 25ème anniversaire a gagné hier, à Paris, le prix Argent dans la catégorie One Shot - Brochure Yearbook au Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2017 !

 

Le jury a salué la créativité du projet et la façon originale de retracer l’histoire du groupe en parallèle de l’évolution de la Relation Client depuis 1992. Une escale afin de regarder le passé, le présent et l’avenir. Il a notamment été séduit par ses contenus variés (poèmes, illustrations, témoignages, photos et surtout ses belles histoires) qui en font un émouvant cabinet de curiosités, véritable objet de collection.

 

« Le Carnet de Voyages BlueLink invite le lecteur à prendre le temps de regarder en arrière. Suspendre l’instant, faire une pause pour respirer et regarder le chemin parcouru. Etre pleinement conscients de tout ce que nous sommes, dans un environnement qui évolue de plus en plus vite, pour mieux nous tourner vers Demain », explique Aurélie Sutter, Directrice développement, marketing et communication du groupe. « Nos racines, nos voyages, nos rencontres ont contribué à façonner le BlueLink d’aujourd’hui. Arrivés à l’étape du quart de siècle, nous avions besoin de retracer notre histoire commune, celle que nous partageons avec tous les collègues, anciens et actuels, les clients, les partenaires qui ont participé à cette belle aventure humaine. C’est vivant, vibrant, et ça donne une envie folle d’écrire les prochains chapitres ! »

 

« Ecrire et illustrer notre Carnet de Voyages a été pour moi une montagne à gravir… un projet vertigineux pour lequel j’ai pris énormément de plaisir ! Une formidable opportunité de laisser libre cours à ma créativité pour donner vie à cette histoire qui nous relie et que nous continuons à écrire ensemble. C’est avec beaucoup de fierté que je vois notre carnet récompensé aujourd’hui ! », s’enthousiasme Mathilde Rodrigues, chargée de communication, embarquée dans le Grand Voyage BlueLink depuis plus de 10 ans.

 

 

 

 

partager