Presse

Une nouvelle signature pour le groupe BlueLink

18 Octobre 2021

A l’aube de ses 30 ans, le groupe BlueLink, expert en relation client, affirme sa conviction avec une nouvelle signature : L’art de la Relation.

Pour l’entreprise aux 2000 collaborateurs engagés à travers le monde, la relation client relève de la vocation et du talent, source de sens et de valeur pour celles et ceux qui l’exercent mais également pour les marques bénéficiant de son rayonnement. Fidèle à son ADN d’excellence, le groupe porte ainsi au rang d’art les métiers de la relation client.  

 

 

« Avec notre nouvelle signature, nous souhaitons donner ses lettres de noblesse à la relation client, explicite Frank Legré, directeur général du groupe BlueLink. La relation client est plus qu’un métier, c’est un art. Chez BlueLink, c’est notre intime conviction, ancrée dans l’excellence depuis toujours. Nous avons à cœur de porter haut les valeurs de ce savoir-faire exigeant. Car il en faut des talents pour tisser des liens puissants, capables de faire vibrer et d’engager ! Les marques dont nous sommes les ambassadeurs, portent en elles une histoire singulière, une vision et des valeurs vouées à rayonner. Un véritable patrimoine culturel que nous avons à cœur de perpétuer. Chacun de nos clients est unique, nous en avons conscience et nous mettons du cœur à l’ouvrage afin de façonner des relations personnalisées et riches en émotions. Pour nous, chaque interaction est une création exclusive. Notre art consiste à créer des liens d’exception pour cultiver l’engagement client. »

Cette nouvelle signature est l’aboutissement d’un travail de fond introspectif et collectif, mené afin de recueillir et formaliser tous les éléments liés aux fondamentaux de l’entreprise : vision, raison d’être, valeurs, promesse, référentiel de service et enfin, nouvelle signature. Cette précieuse matière première nécessitant une mise en perspective a pris la forme d’un Manifeste « L’art de la Relation ».

 

« Le groupe BlueLink arbore désormais une nouvelle image de marque visant à valoriser son héritage et donner vie à son « lien bleu », c’est-à-dire sa culture d’entreprise, son fil conducteur, précise Giada Martufi, directrice déléguée communication et image de marque. Notre nouvelle identité graphique fait l’objet d’un Cahier de style, annexe de notre Manifeste L’art de la Relation. Au-delà des mots et des images, ces supports sont voués à insuffler notre dynamique résolument tournée vers l’excellence. »

Contact presse

Le service presse du groupe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Giada Martufi

+33 01 58 68 24 60

gmartufi@bluelinkservices.com