Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BlueLink, partenaire des Trophées du Luxe 2025

12 décembre 2025

Le mercredi 10 décembre, BlueLink s'est associé aux Trophées du Luxe organisés par Le Journal du Luxe, média de référence du secteur.

Pour sa deuxième édition, cet événement prestigieux a récompensé les initiatives les plus remarquables des principaux acteurs de l’industrie du luxe : maisons emblématiques, experts et décideurs, pour célébrer l’innovation et l’excellence.

A cette occasion, Zoran Jelkic, Directeur Général du groupe BlueLink a eu l'honneur de remettre le trophée "Expérience" à la maison Diptyque, fleuron de la parfumerie parisienne, dont les créations incarnent un nouvel art de vivre, et qui a su faire de l’expérience client un véritable art, quel que soit le point de contact.

Diptyque illustre parfaitement les valeurs portées par ce prix : une relation client omnicanale maîtrisée avec excellence, une stratégie de clienteling d’exception pour un suivi personnalisé, une expérience physique réinventée avec son flagship londonien primé en 2024, et une attention particulière à l’expérience collaborateur grâce à un programme d’intégration immersif dès le premier jour.

Les Trophées du Luxe récompensent les initiatives les plus remarquables dans les univers de la mode, de la beauté, de la joaillerie, de l’hôtellerie et du design. Véritable vitrine des tendances et des savoir-faire, cette cérémonie bénéficie d’un rayonnement national et international.

À travers ce partenariat avec le Journal du luxe, BlueLink confirme son engagement durable auprès des acteurs du secteur, et réaffirme sa conviction : l’expérience client est une source majeure de différenciation et doit être placée au cœur des stratégies des marques.

Depuis sa création en 1992, en tant que filiale du groupe Air France KLM, BlueLink met son savoir-faire au service des marques prestigieuses pour offrir, même à distance, des expériences aussi exigeantes qu’en boutique.


Crédit photo : Le Journal du Luxe